© 2019

Biking Abroad SL (Spain) Company No: B42519496

Assurance

Veuillez lire les informations importantes ci-dessous en ce qui concerne nos conditions générales concernant notre assurance moto

La police d'assurance pour nos motos stipule que si le coureur est seul responsable d'un accident impliquant la moto, il est susceptible de payer un excédent de jusqu'à 300 € pour la réparation de la moto.

Cela signifie que, malheureusement, si vous avez eu un accident sur l'une de nos motos pendant les vacances, cela a été réputé être votre faute, nous devrions passer ce coût jusqu'à 300 € sur vous. Si l'accident n'est pas la faute du cavalier, il n'y a absolument aucun coût à payer. Il n'y a pas non plus de responsabilité pour payer le coût de toute autre partie / véhicule impliqué dans un accident, même si l'accident est votre faute. Ceci est couvert par notre police d'assurance.

S'il vous plaît noter qu'il n'y a pas de coût supplémentaire pour le prix indiqué, les seuls frais supplémentaires entreraient en vigueur si vous aviez un accident sur la moto qui était uniquement votre faute.

Notez également que tous les cavaliers doivent être âgés de 25 ans ou plus en vacances avec nous.