© 2019

Biking Abroad SL (Spain) Company No: B42519496

 

Pourquoi venir en Espagne? Raison 1:

Routes fabuleuses

La qualité des routes espagnoles figure parmi les meilleurs réseaux routiers en Europe.

L'élévation moyenne de l'Espagne est à 650 m au-dessus du niveau de la mer, après seulement la Suisse en Europe.

C'est une zone inexploitée et inconnue pour l'expérience de moto ultime!

En Espagne, le nombre de motos est le plus important d'Europe. Cela a contribué à rendre les routes très respectueuses de la moto, avec des courbes généralement bien conçues, des protections de garde par les agents de la moto protégées et l'asphalte généralement entretenu en excellent état.

PLUS DE RAISONS SUIVANT ......

 

Pourquoi venir en Espagne? Raison 2:

Merveilleux temps

Vous pouvez parcourir la plus grande partie de l'année dans notre région!

Généralement, la saison estivale dure environ huit mois, d'avril à novembre. Des températures régulières supérieures à 20 ° C (68 ° F) commencent dès avril. La saison estivale se termine en novembre, ce mois-ci se produit parfois avec des températures inférieures à 20 ° C (68 ° F).

Winters à Valencia sont très doux. Décembre, janvier et février sont les mois les plus froids, avec des températures moyennes autour de 16.7 ° C (62.1 ° F) pendant le jour et 7.7 ° C (45.9 ° F) de nuit. De quelques heures à douze jours en hiver, la température dépasse 20 ° C (68 ° F). En raison des températures très douces en hiver, la plupart de la végétation reste verte tout au long de l'année.

Mars est un mois de transition, la température dépassant souvent 20 ° C (68 ° F), avec une température moyenne d'environ 19 ° C (66 ° F) pendant le jour et de 9 ° C (48 ° F) de nuit.

PLUS DE RAISONS SUIVANT ......